T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.

FORCE & HONNEUR, & NAFOUT & BANZAÏÏÏ!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Titus Pullover

Aller en bas 
+2
benvolio
athos17
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:09

Voici le formulaire à remplir pour toute demande. Faites un copié collé et créez un nouveau sujet sous la forme
Candidature + [votre pseudo] dans cette section "recrutement".

- Pseudo IG : TITUS PULLOVER

- Peuple : ROMAIN

- Âge : 38

- Date de commencement sur le serveur : 30/8/2010

- Population : 225

- positions des vivis (chacune de leurs coordonnées (x/y): -38 / -198

- Classement général, offensif, défensif : 7456/11969/12787

- Style de jeu (offensif, défensif) : actuellement en évolution de village, petite troupe (25) qui pille de ci de là.

- Expérience sur travian : noobiesque proche du néant

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? du mardi matin au samedi soir tout les jours de 8h à 19h un petit tour le soir aussi, dimanche lundi bcp plus aléatoire

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? non

- Es-tu en conflit avec une alliance ? : non

- Subis-tu des attaques (de notre ally ou autre)? Benvolio est venu prendre le thé quelques fois

Pillages ou autre?

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? : c'est mon alliance faite avec la quête

- Pourquoi choisir notre alliance ? : c'est a cause ou grâce à Benvolio selon. j'ai regardé un peut qui m'attaquait puis j'ai vu qu'il n'était pas loin sa capitale est à 4 cases, suite à échange de mp il m'a dit de passer sur le forum poser ma candidature. sinon il est indiqué qu'il a gagner le serveur 7 ça m'a rassurer sur votre expérience ou pas je me suis dit que vous deviez aussi être de sacrés tordus pour arriver à gagner, mais en fait ça j'aime bien.
Donc en gros je me vois bien participer à vos ignoble et machiavélique plan de bataille.

- Connais-tu des joueurs parmi nous ? : non

- Que penses-tu nous apporter ? Connexion très régulière, et puis après c'est simple je m'intègre dans vos dispositifs tactiquo-strategique, grossomodo je fourni a l'alliance des ressources, troupes, (mes conseils vous n'en aurez pas besoin, moi les votre si par contre), j'attaque qui vous voulez quand vous voulez, et donc on gagne ensemble ou c'est la grosse cagade et on meurt ensemble ^^
,


Supplément : (Questions technique Very Happy)

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Romains ça m'a plus inspiré historiquement.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? j'ai cru comprendre que c'était une espèce de diversion ou d'intox, sur le coté technique il faudra m'en dire plus

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? j'ai vu également que c'était une aide pour créer un effet booster sur quelqu'un de l'alliance (aide en ressources)

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tous serveurs confondus ? jamais vu ça

05. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? une attaque simultanée sur une cible (peut être même une alliance ?), je dirai que ça dois être fait de façon a ce que la cible se relève pas de suite voir le crop death

06. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? l'armurerie pour avoir de meilleures armes

07. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? l'usine d'armure pour avoir de meilleures armures

08. Qu'est ce qu'un crop death ? bon ça je cache pas que j'ai farfouillé pour mieux saisir cette action, donc c'est un asphyxie d'une cible en frappant ses ressources alimentaire afin de créer la famine, ça paralyse le village en bloquant son évolution, j'ai cru comprendre qu'il fallait donc détruire tout ce qui a trait aux céréales et sans oublier le marché^^

09. Combien de chefs faut-il pour une prise ? il parait que ça dépend ?

Un petit truc à ajouter?

Pullover, ç'est suite à la serie "rome" où il y a titus pullo et voila comment on fait un pseudo moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
athos17
Admin
athos17


Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : meschers sur gironde

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:37

titus pullo j'adore lol j'ai la serie en dvd c'est pas mal surtout les scene h... historique bien sur mdr

candidature correcte tu n'as pas d'experience mais tu es aller chercher certaine info afin de connaitre mieu le jeu ce que je trouve un bon point apres je suis en attente de voir ton evo et les avis des autre
Revenir en haut Aller en bas
Titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:50

Parfait Athos 17

Je suis en train d'évoluer à vitesse géométrique ^^, je donnerai des nouvelles régulièrement.

Je pensais développer mon palais pour aller faire un second village, est ce qu'il vaut mieux faire en 1er le second village (ce qui me semblait le mieux pour booster l'evo) ou en 1er un héros pour piquer des oasis (en héros je vise un ceasaris) ?
Revenir en haut Aller en bas
benvolio




Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:59

Coucou cher voisin.

Monte rapidement un second village car sinon tu va stagner.

Si tu veux je peus proteger tes colons
Revenir en haut Aller en bas
titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:04

Ok

Je me suis repéré une vallée voisine avec 7 champs, objectif palais level 10
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland
Admin
Cleveland


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:15

Merci de ta candidature sur notre Forum ..
Chaque joueurs va émettre un avis pour savoir s'il est intéressant/motivant pour nous de prendre un jeune joueur, je dis "jeune" dans le sens ou tu n'as pas beaucoup d'expérience sur le jeu.. Mais tout s'apprend et ce n'est pas bien compliqué quand on aime jouer à ce jeu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://triumvirat-s2.monally.com
aure




Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

salut,belle canditature mais c'est vrai que la pop est faible,un conseil fait plutot une residence et monte vite un 2eme village,par contre si tu veut nous rejoindre ton 2eme village faudra le placer dans notre "bunker".
Revenir en haut Aller en bas
titiyanko

titiyanko


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des schtroumphs

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:16

Cleveland-> a on voit l'habituée pour sortir ça XD geek geek geek

Sinon belle candidature et comme le dit aure il faudra que tu intègre le bunker si ta candidature passe XD

Et comme dit Cleveland expérience s'acquière facilement quand on y joue beaucoup Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:30

je change de tactique (suite a discussion avec jf60 mon autre voisin^^) je vais détruire mon palais niveau 3 pour monter rapidement ma résidence afin de débloquer plus vite le village.
Si il y a contre indication à cette tactique dites le svp
Revenir en haut Aller en bas
titiyanko

titiyanko


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des schtroumphs

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:36

La solution est bonne car le palais fait du vivis ou il est construit la capital et un 6CC comme cap n'est pas conseiller donc autant prendre un 9 ou 15CC très bonne solution XD
Revenir en haut Aller en bas
athos17
Admin
athos17


Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : meschers sur gironde

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:50

je crois que tous est bien resumer et bonne reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:03

Bonne candidature mais pas beaucoups de pop.
je propose d'attendre un peu por voir son evolution sinon
c'est d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:36

Moi j'laime bien celui là tiens Very Happy
Il me rappelle moi à mes débuts...
Curieux (savoir ce qu'est un CD sans avoir joué c'est fort tout de même), impliqué et réfléchi...

J'lai trouvé mon poulain Wink

Pour la résidence tu as eu raison, mais c'est dommage de gâcher les ressources des trois premiers levels du palais...

Fin ça tu l'apprendras en jouant plus cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:02

Merci Narco

Bon je suis revenu a résidence 5 et à 12h18 hop level 6, quand j'arrive le matin je développe mes champs important je viens de lancer un bois level 9. l'opération second village devrait se faire début de semaine prochaine, Quand je serai prêt je verrai avec Benvolio pour la protection des colons et faudra m'en dire plus sur le "bunker" (j'imagine que c'est une zone géographique ou on est proche afin d'optimiser le contrôle et la défense de la merveille ?)

par contre je fait pas de troupe pour l'instant, juste une petite bande de pilleur (50) que j'éloigne la nuit pour les conserver.

allez je part surveiller les travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
athos17
Admin
athos17


Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : meschers sur gironde

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:03

tres bien titus tu as deja pas mal piger le fonctionnement ^^

pour le bunker c'est exactement ca mais pour la merveille cela viendras plus tard c surtout un bastion de l'alliance pour te donner une idée regarde mes vivi 3 4 5 6 il sont dedans
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:57

Tfaçon la merveille on pourra pas la jouer lol!

Pour ce qui est du bunker, l'idée est de prendre une zone géographique relativement riche en céréaliers (9c et 15c) et de se prendre chacun un 15*15 pour tout contrôler dans la zone...

Les retardataires (derniers inscrits) se retrouvent généralement propulsés loin, du coup en ayant autant délocalisé ils devraient nous tomber dessus tous crus^^

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:45

salut à vous

Je viens de franchir les 300 de pop.

objectif primaire, la résidence level 10 j'en suis au level 7, et l'augmentation des champs aussi.
objectif secondaire mardi ou mercredi je dois me faire une centurie pour fouetter un petit pillard. donc je me réserve un jour pour guerroyer , action défensive seulement.

je repart voir les travaux
Revenir en haut Aller en bas
athos17
Admin
athos17


Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : meschers sur gironde

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:16

oki continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:37

quelques news

à 19h30, résidence level 9 et pop à 340
Revenir en haut Aller en bas
athos17
Admin
athos17


Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : meschers sur gironde

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:13

demain level 10 oublie pas si ta sbesoin pour tes colon planque les chez nous soi dans un piege soit en assist
Revenir en haut Aller en bas
titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:14

j'écris là car j'ai pas encore accès au reste

demain matin j'aurai le 3eme colon, (les deux premiers mangent du boudin farci au miel chez Benvolio, merci à lui Smile )

donc c'est pour m'en dire plus sur la zone d'implantation du second village. la fameuse zone bunker.
envoyez moi un mp dans travian svp avec la zone, et si je me choisi un coin dedans à ma convenance ou si il y a des coordonnées précises correspondant à un schéma tactique dont j'ignore encore tout^^

et puis je poserai deux ou trois questions en retour de mp,

A+

Titus
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:48

Bon bah nous vlà voisins Razz

Bienvenue dans le ghettoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
titus P.
Invité




candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:50

vi, faudra faire une crémaillère,

Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:08

En attente de recevoir l'invitation mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland
Admin
Cleveland


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010

candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:20

Et Sinon les Amis vous êtes au courant qu'il y a un p'tit espace pour discuter de cela ailleurs ..
Ralala il faut TTOOUUUUUTT vous expliquer .. Je vous jure .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://triumvirat-s2.monally.com
Contenu sponsorisé





candidature Titus Pullover Empty
MessageSujet: Re: candidature Titus Pullover   candidature Titus Pullover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Titus Pullover
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.I.U.M.V.I.R.A.T. :: - Libre Service - :: Candidature ..-
Sauter vers: