T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.

FORCE & HONNEUR, & NAFOUT & BANZAÏÏÏ!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Psycotik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Psyco
Invité




Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:29

- Pseudo IG :Psycotik

- Peuple :Gaulois

- Âge :20

- Date de commencement sur le serveur :31/08

- Population :680

- positions des vivis : (-200|-20) // (-331|-181) // (-332|-179)

- Classement général, offensif, défensif : 4500 // 3980 // 4511

- Style de jeu (offensif, défensif) : OFF

- Expérience sur travian : Jouez sur Speed 3 // Speed 5 (Top 100 Off!) en particulier!

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Je suis très régulièrement connecté, étant étudiant dans l'informatique. =D

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? Pour l'instant Nan (Examen en fin d'année Sad )

- Es-tu en conflit avec une alliance ? Nan

- Subis-tu des attaques (de notre ally ou autre)? De temps en temps, mais les attaques ont ralenti.

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? : Ancien (Trop peu mature et ne savait pas écrit un mot sans faire une faute et je suis actuellement dans les Kmz2 mais je souhaite partir car je préfère m'exiler.)

- Pourquoi choisir notre alliance ? Car je suis dans votre coin, et je pense qu'on pourra faire de grande chose ensemble =) mais avant tout vous semblez solidaire!

- Connais-tu des joueurs parmi nous ? Nan

- Que penses-tu nous apporter ? Très souvent connecté ! Et solidaire Wink



Supplément : (Questions technique Very Happy)

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Gaulois pour leur rapidité!

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Une fausse attaque

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? Envoi des ressources pour un joueur de l'alliance afin de l'aider. (Troupes)

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tous serveurs confondus ? -5000 environs

05. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? attaques simultanées sur un village

06. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? L'armurerie

07. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? L'usine d'armure

08. Qu'est ce qu'un crop death ? Un bon Crop death c'est détruire les Cécé/BP/Silo voir même marché x)

09. Combien de chefs faut-il pour une prise ? 1 seul suffis ^^ Mais bon .. Le temps d'aller retour oO ...

Un petit truc à ajouter?

Oui!

Pour l'histoire du début!
Je ne cache pas que j'ai attaqué Romus71 et le fait que l'on met attaqué ne soit que justice.
Mais ça m'a donné encore plus envie de venir, car ça montre un peu la solidarité entre vous.

Je pensais m'exiler seul, et surpris pour moi .. j'ai mal regardé .. mais d'un côté tant mieux! (Enfin j'espère) Si j'ai la chance de pouvoir intégrer votre alliance!

Cordialement

Psyco
Revenir en haut Aller en bas
jf60

jf60


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:07

Bienvenue sur le forum spycotik
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Invité




Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:41

Merci jf60 =D
Revenir en haut Aller en bas
jf60

jf60


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:52

Je te cache pas que ta candidature arrive dans les meilleurs conditions
avec les quelques frictions que nous avons eu ensemble.
Mais je laisse le HC te poser les questions d'usage (enfin si veulent bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Invité




Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:28

Ok pas de soucis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
titiyanko

titiyanko


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des schtroumphs

Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:23

Aller c'est parti je fais mon chieur ou pas? XD

Bon très belle candidature

Et c'est vrai que tu es en plein dans notre bunker : http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/180991034

Donc a voir par le vote ensuite

PS : je trouve que pour un speed tu as eu un petit neg ( et un push c'est un excès dans l'envoie de ressources ( ou plutot a la limite de l'excès ))
Revenir en haut Aller en bas
Romu71

Romu71


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2010

Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:57

Euh...
Je ne commenterais pas, parce que ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Invité




Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:15

Petit neg oui, car j'étais très bien défendu (a), la fois qu'on m'a attaqué (Lors de mes -5000, on m'a bien évidement détruit mes cécé! (Et silot -_-) Mais les catapultes qui suivait derrière .. je les ai détruits =D via une synchro

Sinon je ne suis pas tombé plus bas car j'avais plusieurs 15C bien évolué ^^'
-5000 c'était pour le point négatif non voulu!
Sinon je tombais plus bas lorsque je récupérais toute mon off. Même là je ne tombais pas non plus extrêmement bas car j'étais en peu bourrin XD Du coup, j'avais pas le temps vraiment d'avoir une ENORME off Mad Mais assez pour être dans le top 1oo =D

Sinon oui, je viens de voir la position de l'alliance, et je suis dans le champs Mad
Revenir en haut Aller en bas
titiyanko

titiyanko


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des schtroumphs

Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:06

Ta candidature est soumise aux votes on te préviendra a la fin du vote
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Invité




Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:20

Ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:23

Bien aidé ou pas, plein de céréaliers évolués ou pas, 5k de neg c'est vraiment QUEDAL Shocked
Moi je suis un fan de ça et franchement là de savoir qu'on peut finir top100 off avec si eu sur le speed ça me troue le cul!!!

J'aime bien ton "un peu" quand tu parles de notre solidarité, arrogant jusqu'au bout le mec quoi!!!^^

C'est bon çaaaaaaaaaaaaa!!!

Fin bref.... Comme te l'ont dit les autres ainsi que Cleveland IG, ta candidature est soumise à un vote en interne et ensuite tu seras informé de la décision prise...

Bienvenue à toi et bonne continuation dans l'évolution de tes 2 15c... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Invité




Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:38

Citation :
arrogant jusqu'au bout le mec quoi!!!^^

Pas besoin de me traiter d'arrogant stp avant de comprendre le pourquoi j'ai dit ça!

J'ai dit le fait qu'on m'attaque, ça montre un peu le fait de votre solidarité. Car je ne peux pas dire que vous êtes super solidaire ne vous connaissant pas!

Je ne volais pas plus haut que les 5000 Caésarisme avec des impés car j'en perdais énormément. Et ça m'a suffis pour être dans le top 100.

Après le fait que tu penses que je suis un arrogant ou je ne sais quoi, je pense jouera en ma défaveur a ton vote =/
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland
Admin
Cleveland


Messages : 74
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:47

Oh Oh Oh ..

Tout d'abord Bienvenue a toi Psyko sur ce forum..
Merci d'avoir poser ta candidature et nous sommes à l'heure actuelle entrain d'éffectuer un sondage sur les pour et contre pour t'accueillir..
Certes tu n'as pas eu de gros neg sur un 15c mais cela ne fais pas de toi un noob.. Nous étudions tout cela.. Wink



NARCO soit aimable et mignon avec nos invités .. Smile ..
Tu sais dans quelle partie tu peux dire ce que tu pense ..
C'est un sacré loustik, faut le pardonner ..
La jeunesse desfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://triumvirat-s2.monally.com
Psyco
Invité




Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:06

Merci ^^"

J'att le résultat avec impatience ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:15

Ya autant de critiques de que de choses positives dans mon post, qui te dis que ceci n'était pas un test pour savoir ce que TU allais en retenir???

Ici on est en public, et tu peux tout voir, donc j'en ai profité pour te dire ce que je pensais à l'instant T car je n'ai rien à te cacher....

Difficile de savoir dès lors quelle sera l'issue de mon votre sachant que je ne sais peut être toujours pas moi même Wink

Enfin bref...

L'arrogance je l'ai surtout senti dans l'insistance, tu te répètes effectivement, et aussi dans le fait que tu mettes le mot en italique...
Si c'était une phrase si anodine que cela tu n'aurais pas pris la peine/le temps de faire ça...Me trompes-je???

Allez gros bisous baveux pour toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyco
Invité




Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:34

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Psycotik Empty
MessageSujet: Re: Candidature Psycotik   Candidature Psycotik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Psycotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.I.U.M.V.I.R.A.T. :: - Libre Service - :: Candidature ..-
Sauter vers: