T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.

FORCE & HONNEUR, & NAFOUT & BANZAÏÏÏ!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALISTARIUM

Aller en bas 
+2
Narco
titus pullover
6 participants
AuteurMessage
titus pullover

titus pullover


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2010

ALISTARIUM Empty
MessageSujet: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:22

Je fait la candidature d'Alistarium, car le forum n'est pas accessible pour un exterieur, j'ai fait moi même le test en me deco de mon pseudo.

Alistarium, c'est un ami IRL depuis plus de 20ans donc fiabilité et esprit d'équipe sans faille. dejà délocalisé dans le bunker avec un 9cc (qui n'était pas réservé j'ai fait gaffe) controlé par notre alliance
il est actuellement chez T3tm sur le serveur 1 (alisium)


3 villages : 1/ ALISTUM -67 -211 qui sera vraisemblablement abandonné et donc narcosisé
ALIMIUM -330-142 dans le bunker
V3 -326 -139 un 9 CC qui sera la capitale (dans le bunker) v3 fait ce midi

pop 701 , romain
alliance diploma pour valider la quete

Je suis en co gestion et actuellement il me fourni des ressources pour l'opé que veut monter Athos (j'en dit pas plus là ) Cool

le V3 est frontaliers des lalyex donc il faudrait qu'il devienne T3 rapidement pour éviter un catapultage au cas ou les autres aurait prévu de s'étendre de ce coté

Évidemment il suivra les préceptes de l'alliance ou en subira les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

ALISTARIUM Empty
MessageSujet: Re: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:32

Il est parrainé par un T3, pour moi pas de soucis....
A voir si les autres veulent le voir poser sa candidature mais moi j'aimerais juste qu'il réponde aux questions habituelles, histoire de jauger son expérience...

Peux tu lui procurer IG/IRL stp???
Revenir en haut Aller en bas
titus pullover

titus pullover


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2010

ALISTARIUM Empty
MessageSujet: Re: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:41

pas de soucis Narco j'ai ça en magasin, il me l'avais envoyé pour relecture ^^ avant de le mttre sur le forum mais il n'a pas pu

donc voici le copié coller en espérant que ce soit pas trop brouillon

ça date d'une semaine

alistarium a écrit:

- Pseudo IG : alistarium

- Peuple : romain

- Âge : 33

- Date de commencement sur le serveur : 20/09/2010

- Population : 532 (capitale 436 second village : 96)

- positions des vivis (chacune de leurs coordonnées (x/y): capitale : -67|-211 second village : -330|-142

- Classement général, offensif, défensif :5405/7341/8042

- Style de jeu (offensif, défensif) : en évolution du second village en vu de créer une résidance niv 10 pour me lancer dans le troisième village, aprés quelques troupes chez TITUS avec mon héro pour les conservés en vie...

- Expérience sur travian : aucun à part celle que m'a apporté TITUS PULLOVER

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ? Tous les jours des fois toutes la journée mais minimum trois fois par jours.

- Joues-tu sur d'autres serveurs ? serv2 et serv1 (pour aquérir plus vite de l expérience...)

- Es-tu en conflit avec une alliance ? non

- Subis-tu des attaques (de notre ally ou autre)? de votre alliance non d'une autre pas récemment...

Pillages ou autre? pas récemment

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? c'était mon alliance pour finir la quête

- Pourquoi choisir notre alliance ? Parce que TITUS PULLOVER un ami y est....et puis votre classement et style de jeux me plait aussi

- Connais-tu des joueurs parmi nous ? TITUS PULLOVER

- Que penses-tu nous apporter ? Ma loyauté sans faille comme pourra le confrimer TITUS et tout ce que je pourrais fournir en hommes et en ressources pour l'alliance.



Supplément : (Questions technique Very Happy)

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Romain car ça me parraissait le peuple le plus équilibré pour débuter et Rome a dominé le monde à cette époque là en apportant la lumière aux gaulois et aux germains.

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? si j'ai bien tout compris c est une attaque de diversion

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ? c est pour aider un membre de l alliance en ressource pour le booster

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tous serveurs confondus ? jamais vu.

05. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? c'est une attaque simultané sur une cible qui peut être un village ou plusiseurs villages voir sur une alliance

06. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? l'armurerie pour avoir de meilleures armes

07. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? l'usine d'armure pour avoir de meilleures armures

08. Qu'est ce qu'un crop death ? C'est l'anhilation des champs de céréales et silos pour que l adversaire ne puisse plus rien faire et que ça bloque son village en bref c est un arrêt de mort pour lui

09. Combien de chefs faut-il pour une prise ? je crois que ça dépend car à chaque chef fait basculer convertit un pourcentage de la population du village adverse en notre faveur aprés je ne connais pas le pourcentage.

Un petit truc à ajouter?
Pour tout dire oui TITUS est un ami d enfance il m'a converti à TRAVIAN et je l ai déjà mis en cogestionnaire... J ai même choisi ce serveur car lui y était.
De plus j ai un village au sein du BUNKER... sur ses conseils....
Revenir en haut Aller en bas
armance

armance


Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 49
Localisation : 13

ALISTARIUM Empty
MessageSujet: Re: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:14

bienvenue sur le forum à lui
merci pour la candidature
j'irais voté dès qu'il le faudra
Revenir en haut Aller en bas
titiyanko

titiyanko


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des schtroumphs

ALISTARIUM Empty
MessageSujet: Re: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:49

Déja bonjour a lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bon bah je vais faire cour:

Très bonne candi malgré son manque d'expérience mais je suis tout a fait d'ac pour son intégration parmi nous

A voir avec le reste des gens
Revenir en haut Aller en bas
jf60

jf60


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

ALISTARIUM Empty
MessageSujet: Re: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:14

Pareil pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik




Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

ALISTARIUM Empty
MessageSujet: Re: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:29

Pour moi c'est ok aussi!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

ALISTARIUM Empty
MessageSujet: Re: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:42

Une fois n'est pas coutume, on s'exprime en partie publique, mais le ressenti général semble être positif...
Je lance malgré tout un post en interne et une réponse lui sera rapidement envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALISTARIUM Empty
MessageSujet: Re: ALISTARIUM   ALISTARIUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALISTARIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.I.U.M.V.I.R.A.T. :: - Libre Service - :: Candidature ..-
Sauter vers: