T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.

FORCE & HONNEUR, & NAFOUT & BANZAÏÏÏ!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature romulus 34

Aller en bas 
+6
athos17
Romu71
titus pullover
Psycotik
jf60
romulus34
10 participants
AuteurMessage
romulus34




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:43

- Pseudo IG : romulus34

- Peuple : germain

- Âge :35

- Date de commencement sur le serveur :
une semaine apres l'ouverture
- Population :
924
- positions des vivis (chacune de leurs coordonnées (x/y):
-349/-192;-348/-193;-351/-193;-346/-192

- Classement général, offensif, défensif :
classement general : 4050
classement offensif :548
classement def : 1117

- Style de jeu (offensif, défensif) : polyvalent je peux faire les deux, pour la fin de serveur a priori defensif

- Expérience sur travian :

3 ans
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum ?

du lundi au vendredi de 5h du matin a 13h et reprise le soir de 15h à 19h
le samedi et dimanche connecte journee et soir jusq'ua 21h
- Joues-tu sur d'autres serveurs ?

non
- Es-tu en conflit avec une alliance ? :
aucune, simplement je faisais partie d'une tres grosse alliance (LODG)donc j'ai subi attaque dans ma zone et la totalite de mes vivi rase

- Subis-tu des attaques (de notre ally ou autre)?
aucun sauf une fois une attaque de jf60 de votre alliance

Pillages ou autre?

- Ton ancienne alliance, raison de ton départ ? :
mes villages rase et je me suis exporte il m'ont enlever de alliance

- Pourquoi choisir notre alliance ? :
pour etre honnete a la suite d'une attaque car je pensai etre tranquille dans la zone pour me refaire et être dans le top 1000, ensuite en lisant la description de votre alliance j'ai rigolé car je suis désormais dans le meme objectif

- Connais-tu des joueurs parmi nous ? :
prise de contact avec jf60, je n'ai pas bien regarder tous les membres de votre alliance

- Que penses-tu nous apporter ?
j'ai une experience dans travian, je suis disponible, pas assez d'exprience sur les merveilles mais en stratégie et off et def je me debrouille


Supplément : (Questions technique Very Happy)

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ?
mon premeir serveur et deuxime serveur gaulois ensuite romain, et cette fois ci germain, en regardant tous les avantage et inconvenient et mon style de jeu je pense que les germains me corresponde mieux surtout au demarrage d'un serveur avec la rapidité de dev off des germain et pillage avant l'arriver des cata on gagne pas mal de temps pour se developper surtout si on utilise les gold

02. Qu'est ce qu'un FAKE ?
envois d"un leurre pour simuler une attaque afin de faire diversion ou rendre difficile l'heure estimative de la veritable attaque sur le village vise, en general on vise plusieur vivi en meme temps

03. Qu'est ce qu'un PUSH de ressources ?
envoyer des ressource sur un vivi afin de le faire progresser rapidement, ou soutien cc

04. Ton plus gros négatif géré en céréales tous serveurs confondus ?
-40000 cc environ sur ce serveur d'ailleur

05. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ?
attaque ou defense en silmutanée sur un vivi en général a la seconde pres, au regard de ma vitesse de connection je ne peux realiser une attaque syncrho a la seconde

06. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ?
armurie

07. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ?
usine d'armure

08. Qu'est ce qu'un crop death ?deja entendu parle je ne connais pas la défintion

09. Combien de chefs faut-il pour une prise ?
avec un seul chef c'est possible pour une diminution entre 18 a23% , il faut en moyenne cinq attaque, en general il vaut mieux lorsque la def est hors service avec residence detruire avoir la possibilité d'attaque avec plusieur chef pour accelerer la prise sinon en concertation avec des collègue pour attaque de chef a plusieur et si possible en syncro

Un petit truc à ajouter?
je vis a Mayotte j'ai actulemment deux heure de decalage ce qui peut etre un avantage surtout le matin au regard de mes horaires de connection, de plus avec les pc et les gold je risque d'etre durant deux ou trois semaine dans le top 10 en matiere d'evolution car je compte être dans le top 1000 pour la qualif et au moins dix village dans les trois semaine je pense au minimun
Revenir en haut Aller en bas
jf60

jf60


Messages : 52
Date d'inscription : 04/09/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:40

bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik




Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 33

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:52

Bienvenue sur le Fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
titus pullover

titus pullover


Messages : 62
Date d'inscription : 24/09/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeVen 26 Nov - 15:53

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Romu71

Romu71


Messages : 84
Date d'inscription : 17/08/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
athos17
Admin
athos17


Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : meschers sur gironde

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:37

bienvenu sur notre forum nous allons mettre ca en deliberation
Revenir en haut Aller en bas
titiyanko

titiyanko


Messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 29
Localisation : Au pays des schtroumphs

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:30

Bienvenu parmi nous ta candidatures va etre mise en parti privés pour en discuter et voter
Revenir en haut Aller en bas
aure




Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:52

canditature interessante,mais je trouve que pour le moment tu a eté assez affaiblit donc plus de troupes,pourrais tu nous rajouté une carte sil te plais?
Revenir en haut Aller en bas
benvolio




Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:31

"mes villages rase et je me suis exporte il m'ont enlever de alliance"

Pas tres cool tes ancien amis
afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
romulus34




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: candidature romulus   candidature romulus 34 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:46

En effet pas si cool, en meme temps je n'avais pas internet le soir et le week, et mes cogestionnaire a proximite ont eu aussi la meme vague d'attaque, et les LODG ne rigole pas avec cela, lol

Pour information je suis maintenant a six village, et médaille en evolution, pour répondre a l'un de vos membre de votre alliance en effet mon armée est pour le moment faible mais un allié dans une alliance c'est pas seulement une armée, cela peut être aussi un soutien en ressource, un lieu d'hébergement pour ceux qui ont trop d'armee surtout que je serai en mesures d'ici une ou deux semaine d'accueillir sans probleme 20000 a 30000 soldat, et au gerard de mon dev et comme je suis germain, je vais allez tres vite pour refaire une armee, soit d'espion, soit de def ou de off de combattant germain,

a plus romulus,
Revenir en haut Aller en bas
athos17
Admin
athos17


Messages : 252
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 37
Localisation : meschers sur gironde

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:58

romulus le vote vient de se cloturer et le VERDICTE

BIENVENU chez nous cheers cheers

et on espere tous que tu te batteras avec honneur loyauté et plaisir sous l'alliance t3
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:40

A pas eu le temps de voté, par contre j'avais suivi tes échanges avec jf60, ce qui prouve déjà que tu aurais un peu tendance à mentir puisqu'il y a eu bien plus qu'une seule attaque contrairement à ce que tu prétends, mais à l'époque j'avais trouvé que tu t'étais bien défendu pour un ex frigo expatrié...

On va vite savoir ce que tu as dans le bide^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus34




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: reponse pour narco   candidature romulus 34 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:50

Bonjour narco, le" mensonge" n'etait pas volontaire, j'ai simplement indiqué que j'ai recu une attaque de jf60, mais pour etre plus excacte j'ai perdu en ressource 17690 a la suite des attaques,

ps: quand tu indiques de voir ce que j'ai dans le bide? cela veut dire que ma candidature ne vous interesse pas ? et que je vais donc subir des attaques, ? merci par correction de me dire votre orientation au niveau de alliance afin que je montre ma faible capacite de def,

romulus,
Revenir en haut Aller en bas
romulus34




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: romulus   candidature romulus 34 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:41

Le nombre exacte d'attaque : 02
de yellis et helysse le 23/11 a 00h17 et 00h09

Je veux simplement préciser que je ne sui pas un menteur, pour moi travian c'est un jeu et par experience cela ne sert a rien de mentir , ce qui me plais dans votre alliance c'est deux chose, vous etes a proximité, la description est sympa et biensur je ne conteste pas non plus que c'est dans mon intéret aussi d'integré votre alliance pour etre un soutien et être egalement dans le top 1000 car je souhaiterai me qualifier, et je pense sincèrement que je peux être un bon soutien, maintenant a vous de décider,

a plus, romulus,
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:17

C'est bon calme toi romulus, ya pas mort d'homme hein Very Happy
C'pô grave...

D'ailleurs si je voulais bien faire mon relou je dirais qu'il y en a eu bien plus que ça car sur les RC encore dispos IG pour chacun de nous, aucun ne montre de def de ta part alors qu'à un moment je suis sur que tu as opposé une résistance...
Me trompes-je??

Ta candidature a été acceptée, maintenant on pourra te juger vraiment et on saura si on se trompe ou non...

Petite question: Si tu te qualifies en étant T3, le seras tu à nouveau sur l'européen ou rejoindras tu tes ex amis???
Revenir en haut Aller en bas
romulus34




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2010

candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: reponse narco   candidature romulus 34 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:00

Je vous remercie tous pour mon intégration au sein de votre alliance, pour info oui tu te trompe un peu narco sur mes vivi eloigné aucune def par contre des planif pour limiter le pillage simplement,

Concernant ta question si je me qualifie pour l'europe la reponse est tres clair je reste avec alliance T3 bien evidement, pour moi la question ne se pose pas, c'est normal


romulus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature romulus 34 Empty
MessageSujet: Re: candidature romulus 34   candidature romulus 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature romulus 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.I.U.M.V.I.R.A.T. :: - Libre Service - :: Candidature ..-
Sauter vers: