T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.R.I.U.M.V.I.R.A.T.

FORCE & HONNEUR, & NAFOUT & BANZAÏÏÏ!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature kevinjlotus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevinjlotus




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:02

.


Dernière édition par kevinjlotus le Lun 10 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure




Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:43

bon courage pour ta candidature

petite question sur la synchro si tu dois faire une synchro deff, ta deff est a quai sur un village X l'off arrive a 23h00min00s sur un village Y, a quel heur fait tu arriver ta deff?

pourquoi ne pas nous avoir contacter avant alors que les T3 sont dans le secteur depuis un bout de temp?

pour les fakes tu prefer envoyer un pieton?
Revenir en haut Aller en bas
kevinjlotus




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: re   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:17







Dernière édition par kevinjlotus le Lun 10 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure




Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:51

si t'envoie tes belier en fakes,tes fake ne servent a rien car on defend un vivi quand y'a des cata donc ton off est visible et facilement poutrable.
Revenir en haut Aller en bas
kevinjlotus




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: re   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:58

.


Dernière édition par kevinjlotus le Lun 10 Jan - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure




Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:38

pour pas etre detecter il faut faire un bon paquets de fakes parce que des fakes beliers moi je defends pas,a part perdre un mur je perdrai rien d'audre si l'off est dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:02

lol! toi en ces lieux!!!
Merci pour l'initiative, un vote sera ouvert dès lundi chez nous (ouai on chôme le week end^^) et nous ne trderons pas à t'annoncer le verdict une fois une majorité obtenue....

Je voudrais plus d'infos sur ton ally actuelle, pourquoi se dissout-elle???
Qui a cogné sur toi chez les Valar à l'époque??
Revenir en haut Aller en bas
kevinjlotus




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: re   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:21

Bonjour,

Les P-S.O ce dissoud pour un probleme de localité.
Mes anciens assailliant principaux ete slide31 et zazare.

Merci pour ces precisions , j'attend votre reponse avec impatience.

PS: Vous pouvez voir mes stats gettertools ici : (serveur actuel et ancien S1 et S5 classic)


Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:51

Bonjour kevinjlotus,

Notre recruteur étant pour le moment indisponible je me charge de t'annoncer le verdict du vote ayant été fait en interne...
Tout le monde n'a pas voté mais une majorité de non se dégage déjà.
Tu es au milieu de notre ally depuis fort longtemps et nous regrettons que tu n'es pas eu cette initiative plus tôt dans le serveur. Entre les CFA, les UTP puis les PSO il y avait des choix à faire, et tu les a fais, mais il est trop tard selon nous pour espérer nous rejoindre une fois que tu n'as plus aucune autre alternative.

Voici ce qu'il en est, gageons que tu sauras comprendre notre décision et rebondir pour la fin du serveur...

A dispo ici ou IG pour échanger si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinjlotus




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: re   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:08

En effet j'ai partis des CFA , des UTP et PSO j'ai suivi le mouvement comme on dit , mais marre de se mouvement car lorsque ou l'on voie ou cela mene ..
D'ou ma demande car vous etes fixe .

Je suis dans ce secteur depuis 1 mois certes mais la confiance nous joue des tours et on ce retrouve seul enfin de compte ..
Revenir en haut Aller en bas
kevinjlotus




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: re   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:42

.


Dernière édition par kevinjlotus le Lun 10 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aure




Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:53

joueur isolé tu l'a voulu et assumer,tu tes isolé de ton ally sans prendre contact avec notre alliance trés proche de toinc'etais a prévoir. tu demande de te laisser dans le top 3000,mais tu dit des T3 qu'il sont des suiveur,tu pense vraiment qu'apre ca ils accepteront de te laisser dans le top 1000 germain?
Revenir en haut Aller en bas
kevinjlotus




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: re   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:04

oula tout est prie de travers ...



Voici se que j'ai exprimé ci dessus plus clairement :
Narco et athos17 on envoyer leur artillerie et on retrouve tout de suite apres les autre menbres en mode pilliage sur mes villages ... (voici se que je veux dire par suiveur)

Je m'excuse egalement mais j'ai prie contact avec vous , ou j'ai fait une demande de recrutement en m'expliquant en details confused , non ?

ma demande a ete rejeter , soite , mais j'ai exprimer que je preferer dans ce cas etre seul car ce serveur n'est qu'une qualif.


Merci en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Narco
Admin
Narco


Messages : 237
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:09

Pris de travers je ne sais pas, mais il est vrai que chacun est libre d'interpréter les propos des autres de la manière qu'il le souhaite....

Pour les pillages je n'en dirais pas plus... Tu as eu l'occasion de faire partie de plusieurs alliances et si tes anciens camarades fonctionnaient autrement ça les regarde et c'est bien dommage... Nous sommes une alliance, on a une stratégie et si ça te froisse de voir nos membres te tomber dessus c'est là aussi fort dommage...

A ce propos, il me semble que ta plus belle armée était sur Tragedy (ta cap), et si je me fie à nos RC ce n'est ni Athos ni moi qui sommes venus mener combat chez toi....Donc ta théorie des suiveurs opportunistes est pas forcément sérieuse...

Pour revenir sur ce que disait aure, on ne te reproche pas d'avoir postulé chez nous, on te reproche juste de l'avoir fait lorsque tu sentais que les carottes étaient cuites....

Nous ne sommes pas une alliance refuge pour que Monsieur se qualifie trankilou, ici chacun apporte sa pierre à édifice, et il t'aurais fallu le comprendre bien avant....

Fin bref...De toute manière tu es germain et comme tout joueur expérimenté le sait il est très rare que plus d'un millier de teutons finissent les serveurs.... Tu seras donc automatiquement qualifié dès lors que tu feras acte de présence Wink

Nous aurons donc le plaisir de guerroyer à nouveau sur les mêmes terres si tu restes assez motivé pour cela....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kevinjlotus Empty
MessageSujet: Re: Candidature kevinjlotus   Candidature kevinjlotus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kevinjlotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.R.I.U.M.V.I.R.A.T. :: - Libre Service - :: Candidature ..-
Sauter vers: